Droit de la famille
• DROIT DE LA FAMILLE HORS DIVORCE
(flash à partir de 600 € HT)
(Paiement en 3x sans frais par virement bancaire)
- Adoption
- Fixation de droit de visite des parents et grands-parents
- Fixation et révision des pensions alimentaires
- Changement de prénom
- Annulation de mariage
Le cabinet PRUNET, vous propose son assistance dans ce type de contentieux.
Dans le cadre de la séparation des concubins il convient souvent en cas de désaccord des parents à l’égard de leurs enfants de faire fixer leurs droits par le Juge.
(la fixation de la résidence des enfants, droit de visite et d’hébergement, pension alimentaire, garde alternée…).
De la même manière, des grands-parents qui sont privés de leurs petits enfants peuvent obtenir du Juge un droit de visite et d’hébergement
Nous intervenons également pour toutes les modifications de votre prénom
(flash à partir de 300 € HT par époux)
(Paiement en 3x sans frais par virement bancaire)
Phase 1 :
- Prise de rendez-vous :
- par téléphone : 01 64 34 14 07
- par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
- par courrier : 2 rue de chaage –BP 3- 77101 MEAUX cedex
- fixation d’un rendez-vous sur place au Cabinet, téléphonique ou par courriel dans les 8 jours (il conviendra d’amener obligatoirement les copies intégrales des actes de naissance de l’ensemble des membres de la famille, acte de mariage, un bilan de vos revenus et de vos charges et celui de votre conjoint accompagné des pièces en justifiant).
Au cours du rendez-vous, vous seront apportées toutes les explications concernant la procédure tant sur la forme que sur le fond et il vous sera répondu à toutes vos interrogations notamment en ce qui concerne vos enfants.
